Independence Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Replongez en 1778, lors de la guerre d'indépendance américaine, opposant l'armée britannique à l'armée américaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ?   Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 11 Juin - 0:33

Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ? 636739Simple

Independance Roleplay, est, comme vous le voyez, basé sur la guerre d'indépendance des Etats-Unis (au 16ème siècle), proposant un mapping ainsi qu'un script inédit, il reste cependant à déterminer l'équipe.

Étant mappeur je m'occuperai en partie de point là. Cependant, étant totalement vidé d'argent, je ne pourrai pas financer le serveur et resterai sur ma phase de développement du mapping et de la communauté. Un scripteur est recherché, ainsi que un à deux modérateurs. Reprenons le sujet initiale.

Projet basé sur Bone County (qui donne des villages assez vieux, proposant une base) ainsi que Red County (qui va être re-mappé de façon). Les villes seront inaccessible et le reste des objets modernisés seront détruits et remplacé.

Au niveau des armes, car oui, tout le monde se le demande. Un rifle sera à disposition pour les deux factions ainsi qu'un desert eagle, qui seront bien évidement remplacé dans le custom.

D'ailleurs venons au custom, il sera fait par moi même avec l'aide de la communauté, il y aura surement un skin pack à côté, regroupant les mêmes skins, qui seront :

- Soldats britanniques et américains
- Lee Einfield (UK)
- Fusil à mousquet (non définit : US)
- Probables chevaux (qui remplaceront alors la grosse vache pour les transports de charrettes)
- Drapeaux


Passez de bon moment sur Independance Roleplay.

Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ? Banner

Développement à suivre ici : https://trello.com/b/6RDQd3WC/inedependance-roleplay
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
 
Independance Roleplay, qu'est ce que c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Independence Roleplay :: Independence Roleplay :: Annonces et informations-