Independence Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Replongez en 1778, lors de la guerre d'indépendance américaine, opposant l'armée britannique à l'armée américaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion (I) - Independence RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:10

Je n'ai pas accès au Trello, mais peux-être que c'est la mairie ou encore un autre lieu fréquenté par la population.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:17

Bien, tu y es presque, la mairie n'est pas instauré, étant donné que la guerre a ravagé, c'est le dirigeant d'armée qui prend le pouvoir. Il s'agit du bureau du dirigeant britannique, comme présenté ci-dessous :

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 262845Vueune

Si vous aimez le principe, n'hésitez pas à me le faire parvenir, c'est assez connu mais peut rendre le forum un petit peu plus vivant.

Le bug du trello est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:26

Ah ouais.. putain, lourd mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 4:19

N'hésitez pas à nous suggérer des idées de mappings, script ou autres. Ceci nous aidera beaucoup pour une ouverture sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 4:54

Tu fais du bon mapping, en plus d’être adapté a l'époque en question. Et désolé, le problème.. j'ai un pote qui sais scripté mais il fais son serveur avec un autre gars, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 4:58

Pas grave, on va recherché, quitte à prendre une base de GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:48

Bien sur, ne t'inquiète pas. Faudrait-t'il essayez de faire une petite annonce sur quelques forums dans le genre (Britania, iBuild, SAMP...) afin de trouver un scripteur ou des scripteurs on sais jamais si ils y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:22

Oui, je pense faire ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:38

J'espère que sa nous rapportera des joueurs en plus de quelques ou un scripteur(s).
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 5:43

Excusez moi du double-post mais j'aimerai savoir si il y a des nouvelles concernant la recherche de scripteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:41

Non, j'ai eu un soucis sur le forum SAMP, je règle ça, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:35

De retour après une fin d'année scolaire, je m'excuse de l'absence je reprend le projet de plus belle, je ferai une présentation sur le forum SA-MP une fois quelques mappings primordiaux terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (I) - Independence RP   Discussion (I) - Independence RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (I) - Independence RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Independence Roleplay :: Partage :: Discussions-