Independence Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Replongez en 1778, lors de la guerre d'indépendance américaine, opposant l'armée britannique à l'armée américaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Rayan Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Présentation - Rayan Hudson Empty
MessageSujet: Présentation - Rayan Hudson   Présentation - Rayan Hudson EmptySam 20 Juin - 22:31

Présentation - Rayan Hudson 1434830603-flockslogo

Présentation - Rayan Hudson 1434831523-presentation-1
Coucou tout le monde, je m'appel Johan, j'ai 16 ans cette année.. et je vie actuellement en Guadeloupe. Je suis quelqu'un d'assez gentil avec les gens mais enfin cela dépend de la personne, pas de favoritisme mais ne pas trop abusé quand même. Je suis aussi quelqu'un d'autonome et j'adore aidé les autres personnes dans ce qu'ils ne savent pas trop faire dans le genre, plus dans le mapping et le graphisme.. je me suis basé sur les deux choses que je fais longtemps mieux. Comme je l'ai dit, je suis un jeune mappeur amateur aussi et un semi-graphiste dans le genre que je fais des choses SA:MP d'un coté et je fais des choses plus stylé de l'autres (avatars, bannières, signatures..). Pour les mappings, j'ai débuté il y a quelques semaines, je ne sais pas trop me débrouillé dans les intérieurs mais après dans les extérieurs, je ne suis pas trop (trop) fort dedans mais je sais quand même en faire. Pour certaines personnes qui aimeraient avoir un moyen de me contactez dans le genre (Skype, le plus utilisé), je le donnerai seulement en privé. J'espère être bien accueilli dans ce serveur, on se revois pendant le développement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wales
Jake Wales
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation - Rayan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rayan Hudson   Présentation - Rayan Hudson EmptyDim 21 Juin - 0:36

Bienvenue à toi sur Independence Roleplay, si tu as des questions n'hésite pas, espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://independancerp.forumactif.org
Rayan Hudson
Rayan Hudson


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2015

Présentation - Rayan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rayan Hudson   Présentation - Rayan Hudson EmptyDim 21 Juin - 0:47

Je n'hésiterai pas si j'en ai et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Rayan Hudson Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rayan Hudson   Présentation - Rayan Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Rayan Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des mappings (N°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Independence Roleplay :: Partage :: Présentations des membres-